Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cm2 2007-2008 SAINTE GENEVIEVE
27 septembre 2007

le stand de foot

Nous nous dirigeons vers le stand de foot.

Un monsieur nous explique les règles;nous allons devoir tirer à différents endroits comme dans un cerceau (5 pts),dans un mini but (2 pts)ou faire tomber les plots (1pt),après ça nous devons faire un petit match.

Mais il n'y avait pas grand monde.Photo_0159

Au premier exercice, nous avons marqué 10 points et au premier ballon j'ai tiré  à côté et j'ai glissé.

2e exercice:nous avons gagné 5 à 2.On a fini vainqueurs et contents!!!

THEAU - MARION L.

Publicité
Commentaires
P
vive la pizza
C
OUAI MOI AUSSI
P
Je m'ennuie alors je mes des messages partout.<br /> <br /> <br /> LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cm2 2007-2008 SAINTE GENEVIEVE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité