Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cm2 2007-2008 SAINTE GENEVIEVE
27 septembre 2007

La pétanque

1) la pétanque dans un cercle

Nous avons 3 boules de pétanque et nous devons les faire rouler une par une dans un cercle .

2)  la pétanque touchée (atelier suivant de la pétanque)

Nous avons 2 boules de pétanque et une sur un trait. Avec nos boules,nous devons la chasser mais sans toucher le sol avant et sans la faire rouler.

B.Elisabeth     S.Maximilien      

Publicité
Commentaires
M
inèse va avoir de mais NOUVELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
E
ses moi qui et tous marqé et je suis fiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
seszmoi qui et tous ecrie et je suis fière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
J'adore votre article sur la pétanque!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> superrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cm2 2007-2008 SAINTE GENEVIEVE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité